Un jour d'été

☀️ Un Jour d’Été — Appartement cosy et lumineux à Albi centre
Bienvenue dans "Un Jour d’Été", un charmant appartement meublé situé en plein cœur d’Albi, à deux pas de la cathédrale Sainte-Cécile, du vieil Albi et des bords du Tarn. Entièrement équipé et décoré avec soin, ce logement lumineux et apaisant est parfait pour un week-end en amoureux, une escapade culturelle ou un déplacement professionnel.
Vous apprécierez sa cuisine fonctionnelle, son lit confortable, ainsi que son ambiance douce et chaleureuse. Ce cocon est idéal pour découvrir Albi à pied, profiter de ses restaurants, de ses marchés, et vivre une expérience authentique dans la Cité épiscopale classée à l’UNESCO.
![]() | ![]() | ![]() |
---|---|---|
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
L’appartement Un jour d’été est idéalement situé en plein centre d’Albi, place du Marché couvert, à 200 mètres de la cathédrale Sainte-Cécile et du musée Toulouse Lautrec, ce qui vous permettra d’oublier la voiture pendant votre séjour.
C’est un appartement cosy, joliment décoré sur le thème enchanté des comédies musicales de Jacques DEMY.
Vous pourrez profiter des produits locaux proposés tous les jours par le Marché Couvert, situé au pied de l’immeuble. Une supérette, située sous ce marché couvert, vous permettra de compléter vos courses.
La place du Marché Couvert propose de nombreux restaurants et cafés réputés. Vous pourrez donc profiter de l’ambiance de la place, tout en étant au calme, l’appartement étant situé à l’arrière de l’immeuble.
Le wifi vous permettra de rester en contact avec vos proches.
Vous n’avez que vos affaires à prévoir dans vos valises. Linges de lit, serviettes de toilette, savons, … sont fournis. Inutile de vous encombrer, gardez de la place pour les souvenirs !
Pour vous éviter les problèmes de parking inhérents aux centres ville, nous mettons à votre disposition gratuitement une carte d’accès au parking du marché couvert (hauteur limitée à 1.90m, la non restitution de la carte entraînera une facturation de 40€).
Ayant conscience que des aléas peuvent survenir, nous proposons une politique d’annulation gratuite jusqu’à la veille de l’arrivée. Vous pouvez donc réserver en toute quiétude.










A partir de :
40 €

20

