🎶 Festival Complot sur le Campus #20 à Albi
🎉 2 jours de concerts gratuits au cœur de l’université

Envie de vivre un festival gratuit et festif à Albi ? Ne manquez pas Complot sur le Campus, qui revient les 16 et 17 avril 2026 pour une édition exceptionnelle célébrant ses 20 ans !
Organisé par l’association étudiante Les Comploteurs Festifs, cet événement incontournable vous donne rendez-vous au cœur de l’université, sous chapiteau, pour deux jours de musique et de convivialité, gratuits et ouverts à tous.
🎤 Jeudi 16 avril : ouverture du festival
Dès 17h30, découvrez la restitution des ateliers artistiques (chorale, MAO, théâtre) dans le cadre des INU*I, avant de plonger dans une soirée de concerts :
Un groupe culte entre cold wave et électroclash, revisitant ses classiques avec une énergie nouvelle.
🌍 Kimia
Un univers envoûtant mêlant rythmes électroniques et influences africaines, entre chant, danse et émotions.
🎶 Vendredi 17 avril : soirée festive
💃 Jive Me
Un duo électro/french pop énergique, entre fête, amour et lâcher-prise.
Une fusion explosive entre musiques traditionnelles (Bretagne, Occitanie, Auvergne) et sons électro modernes.
👉 Une ambiance festive, éclectique et accessible à tous, idéale pour les étudiants, les groupes d’amis et les voyageurs en quête d’une expérience locale authentique.
quinta-feira, 16 de abril de 2026
17h
“Vous venez pour cet événement ?
Découvrez nos appartements en centre historique d’Albi”









