top of page
Rechercher

Premières annonces pour Pause Guitare 2024

La 28ème édition du festival Pause Guitare aura lieu du 3 au 7 juillet 2024. L'association Arpèges&Trémolos vient d'annoncer les premiers artistes qui seront à l'affiche.



Le 4 juillet :

  • IAM : formé en 1989 et originaire de Marseille, IAM est le groupe de rap emblématique composé de Akhenaton, Shurik’n, Kheops, Imhotep et Kephren.

  • CHINESE MAN : collectif du sud de la France, le trio Chinese Man composé de High Ku, Matteo & Sly, se produit de façon indépendante depuis ses débuts. Formé en 2004, il puise ses influences dans le hip-hop avant tout, le trip-hop, mais aussi le dub, l’électro ou encore le reggae.




Le 5 juillet :

  • POMME : son nouvel album Consolation s’impose comme une marche plus haute encore que franchit l’artiste et productrice, assurée et déterminée à prouver que ses ressources sont loin d’être épuisées.

  • JULIEN GRANEL : avec ses mélodies orchestrales, ses accents pop et funky et ses collaborations explosives, Cooleur apparaît comme une ode à la joie chromatique et viendra assurément faire secouer la tête des cool kids. Un album délibérément cool, truffé de groove irrésistibles, de jam brûlantes et de pépites feelgood.

  • CALOGERO : Après le LIBERTÉ CHÉRIE TOUR en 2018 et la TOURNÉE DES FESTIVALS à l’été dernier, CALOGERO est de retour en live en 2024 avec son A.M.O.U.R TOUR !

  • TIAKOLA : rappeur et chanteur français, ancien membre du groupe 4Keus1 avant que le groupe soit mis de côté pour pouvoir lancer sa propre carrière.



Le 6 juillet :

  • HOSHI : autrice-compositrice-interprète, elle a 26 ans, 2 albums certifiés (double) platine, 2 nominations aux Victoires de la musique, plus de 200 concerts à son actif et plus de 300 000 spectateurs.

  • LOUISE ATTAQUE : après une tournée triomphante l’année dernière, Louise Attaque reprendra la route en 2024 pour faire mordre la poussière au temps qui passe.

  • JOSMAN : figure de proue de la nouvelle scène rap française, OVNI solitaire, diamant brut. Les qualificatifs ne manquent pas quand il s’agit de présenter Josman.



Le 7 juillet :

  • DIONYSOS : de paroles surréalistes en riffs percutants, avec une autodérision et un humour contagieux, l’emblématique groupe de rock Dionysos a su emprunter au cinéma, à la pop, à la chanson, au folk, à la bande dessinée, à la littérature et au hip-hop pour créer son propre univers, donnant vie aux personnages échappés des romans de Mathias Malzieu, écrivain-poète devenu réalisateur (Jack et la mécanique du cœur...)

  • ALICE COOPER : chanteur et auteur-compositeur-interprète de hard rock américain dont la carrière s'étend sur plus de cinq décennies. Par son attitude et son apparence, il est reconnu comme étant le principal père du shock rock.


On attend avec impatience le reste de la programmation ...


43 vues0 commentaire

Σχόλια


bottom of page